Éducatrices

Chantal

Je suis née en Alberta et j'ai grandi au Québec. J'ai étudié la psychologie sociale et le travail social. J'ai passé du temps à travailler avec des enfants en phase terminale et leurs familles en faisant de mon mieux pour leur procurer une meilleure qualité de vie chaque jour. Je ne suis pas nouvelle en éducation puisque j'ai travaillé avec des éducateurs dans une prématernelle francophone au Québec. J'ai également participé à la réorganisation et l'adaptation du curriculum et de programmes. Depuis que j'ai déménagé en Alberta il y a sept ans, j'ai travaillé dans des écoles francophones à aider les enfants à besoins spéciaux. Je crois qu'en tant qu'éducatrice de la petite enfance, je contribue à une meilleure fondation de ce qui sera une longue expérience d'apprentissage pour nos enfants et c'est ce que je continuerai à faire en travaillant avec vous. 

 

April

J'ai grandi dans la province de Québec où j'ai étudié les arts visuels à l'Université Laval. Je vis en Alberta depuis 12 ans.
J'ai commence à étudier en éducation à la petite enfance au collège. Je suis tombée en amour avec cette profession. Les enfants sont une joie pour moi. 
J'ai travaillé 8 ans pour la garderie du collège et aussi fait du bénévolat dans une école Montéssori. 
J'aime peindre, tricoter et faire de la mosiac dans mon temps libre.
 
Coralie
Je suis originaire de France. J'ai fait toutes mes études en France. Au printemps cela fera 10 ans que je suis arrivée au Canada avec ma famille. Nous sommes restés 6 ans au Québec puis nous sommes arrivés en Alberta. Pour moi le français est important dans l'apprentissage des enfants. Je suis retournée au travail après avoir été à la maison pour m'occuper de mes 3 enfants. J'ai travaillé à l'école La Prairie en tant que aide élèves. Je suis habile de mes mains, j'adore le travail manuel que ce soit des bricolages avec des enfants, du crochet ou même aussi construire une maison. Aujourd'hui je m'épanouie en tant qu'éducatrice avec vos enfants les voir grandir et progresser tout au long des jours est fantastique.